Condamnée pour tentative de meurtre, l'ex Miss Bosnie recherchée par Interpol

Avant cette affaire, Slobodanka Tosic écumait les plateaux de télévision bosniaques, participaient à des émissions de télé-réalité, et bien sur, mettait en avant ses mensurations de rêve dans les pages de magazines sexy, à l’image de Playboy.[Capture Facebook]

Condamnée à deux ans et demi de prison par la justice de son pays pour avoir participé à une tentative de meurtre, une ancienne Miss Bosnie a pris la fuite, une fois sa peine prononcée.

Slobodanka Tosic faisait l’objet d’une assignation à résidence jusqu’à la tenue de son procès. Sa disparition subite a contraint les juges à solliciter les services d’Interpol pour qu'ils émettent un mandat d’arrêt à son encontre.

A lire aussi : Voici la femme la plus désirable du monde

Appât pour piéger un criminel

L’ex reine de beauté aux courbes affolantes avait été reconnue coupable d’avoir sciemment servi d’appât pour piéger Djordje Zdrale, un membre de la pègre locale, pour le compte de Darko Elez, criminel notoire. «Sachant que Zdrale était amoureux d'elle, ils avaient convenu qu'il la conduise chez une amie sous le prétexte de chercher des manuels pour ses études, tout en sachant qu'une embuscade était préparée par des hommes qui avaient l'intention de (le) tuer», explique le verdict.

A lire aussi : Albanie : la présentatrice dénudée du JT virée pour avoir posé pour Playboy

Victime de plusieurs coups de feu, Zdrale s’en était néanmoins sorti avec des blessures au dos et au bras. Il était parvenu à prendre la fuite. Avant cette affaire, Slobodanka Tosic écumait les plateaux de télévision bosniaques, participait à des émissions de télé-réalité, et bien sur, mettait en avant ses mensurations de rêve dans les pages de magazines sexy, à l’image de Playboy.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles