En direct
A suivre

Etats-Unis : un ado décapite sa mère

«L'arme utilisée ressemblait à un grand couteau de boucher. Je ne peux pas vous dire combien de blessures » il a provoqué, a expliqué à la presse le chef de la police du comté de Franklin.[AFP]

Un acte ignoble. Un adolescent américain de 18 ans est soupçonné d’avoir décapité lundi 6 mars sa propre mère de 35 ans en Caroline du Nord.

En arrivant à proximité des lieux du drame, les policiers sont tombés sur une scène digne d’un véritable film d’horreur : le tueur, dénommé Oliver Funes, était installé sur une terrasse juste devant la maison où venait de se nouer le crime. Dans l’une de ses mains, la tête de sa mère. Dans l’autre, un couteau ayant servi à commettre son méfait.

A lire aussi : Hauts-de-Seine : elle découvre chez elle le corps décapité de son mari

Indignation à Zebulon

«L'arme utilisée ressemblait à un grand couteau de boucher. Je ne peux pas vous dire combien de blessures» il a provoqué, a expliqué à la presse le chef de la police du comté de Franklin, Kent Winstead. A l’intérieur de la demeure, les policiers ont retrouvé la dépouille de Yesenia Funes. Plus surprenant, la présence non-loin d'elle de deux fillettes d’environ trois ans, en bonne santé. La nature de leur filiation avec Oliver Funes et sa mère n’a pas été précisée.

Lors de son arrestation, l’assassin, qui avait lui-même appelé la police, n’a opposé aucune résistance. Sans surprise, il a été incarcéré dans la foulée. A Zebulon, la petite ville de 4.600 habitants théâtre de ce drame, ces révélations ont soulevé une vive indignation auprès de la population locale.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités