Donald Trump et un lapin de Pâques font rire l'Amérique

Le président des Etats-Unis est apparu à l’écran au côté d’un lapin factice qui incarne, selon la tradition chrétienne, la distribution des œufs de Pâques[Capture Twitter]

En diffusant les images d’une allocution de Donald Trump lors des célébrations de Pâques, la chaîne CNBC est parvenue involontairement à faire rire l’Amérique toute entière.

Le président des Etats-Unis est apparu à l’écran au côté d’un lapin factice qui incarne, selon la tradition chrétienne, la distribution des œufs de Pâques. Comme s'il voulait se prémunir d'une improbable confusion entre le républicain et la gigantesque mascotte, le média américain a jugé bon, non sans une ironie manifeste, de préciser que le président des Etats-Unis se situait «on the left» (à gauche).

Un détail relevé par un internaute et relayé par des centaine d’autres, hilares.

Plusieurs milliers de personnes, parmi lesquelles essentiellement des enfants, ont participé lundi à la 139e édition de la «Easter Egg Roll» à Washington. Les plus jeunes ont participé à une immense chasse aux œufs.

Certains d’eux ont pu profiter de la lecture de «Party Animals» écrit par Kathie Lee Gifford, dont certains passages ont été lus à voix haute par Melania Trump, la First Lady.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles