En direct
A suivre

La Maison Blanche remplacée par le Kremlin en «une» de Time magazine

La Maison Blanche a été transformée en Kremlin par Time magazine.[Time Magazine]

Time Magazine a une nouvelle fois frappé fort en publiant en «une» de sa dernière édition une illustration de la Maison Blanche maculée de rouge, comme avalée par le Kremlin.

Une allusion à l'affaire qui secoue actuellement les Etats-Unis, à savoir le fait que Donald Trump est accusé d'avoir transmis des informations calssifiées à la Russie durant une réunion dans le bureau ovale. 

Une affaire qui s'inscrit dans une série d'accusations et de révelations, qui remonte à la campagne présidentielle. Donald Trump est en effet indirectement accusé d'entretenir des liens avec la Russie, qui l'aurait aidé à remporter l'élection, notament en piratant la campagne d'Hillary Clinton.

Depuis, le président des Etats-Unis a notamment licencié le directeur du FBI, James Comey, après lui avoir demandé de classer l'enquête visant son ancien conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn. Ce dernier avait été contraint à la démission pour avoir omis de révéler des contacts répétés avec l'ambassadeur russe aux Etats-Unis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités