Ariana Grande va donner un grand concert à Manchester dimanche

[Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Comme un pied de nez aux terroristes. La chanteuse pop Ariana Grande va donner un grand concert de charité à Manchester dimanche, 10 jours seulement après l'attentat qui avait endeuillé la fin de sa prestation à la Manchester Arena le 22 mai dernier.

La chanteuse devraient être accompagnée d'une pléïade de stars dont Katy Perry, Coldplay ou Justin Bieber. A l'affiche de ce concert exceptionnel, baptisé «One love Manchester», figurent également Miley Cyrus, Pharrell Williams, Usher, Take That et Niall Horan.

Le concert qui aura lieu au stade d'Emirates Old Trafford sera retransmis sur la BBC. Les billets seront mis en vente à partie de jeudi et les personnes ayant assisté au concert du 22 mai pourront s'y rendre gratuitement. Les bénéfices de ce concert exceptionnel seront reversés au fonds d'urgence mis en place pour aider les proches des victimes de cette attaque qui a fait 22 morts et 116 blessés. 

«La musique doit nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux», a déclaré Ariana Grande dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. En fin de semaine dernière, la chanteuse américaine, très affectée par l'attentat selon ses dires, avait publié un texte dans lequel elle promettait de se produire à Manchester lors d'un concert de charité en hommage aux victimes de l'attentat.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles