En direct
A suivre

Des jeunes apprentis policiers volent trois voitures de patrouille

Voiture de la LAPD Leur avenir dans la police est compromis[© Reed Saxon/AP/SIPA]

«Very Bad Trip» et «Police Academy» à la fois. Trois cadets en ­formation dans la célèbre LAPD ont ­récemment pris quelques libertés avec leur cursus.

Sans doute trop impatients de prendre en chasse les malfaiteurs, deux jeunes hommes de 15 et 17 ans et une jeune femme de 16 ans, ont dérobé trois véhicules de ­patrouille pour circuler dans les rues de la Cité des anges.

Course-poursuite dans les rues de L.A.

Une petite virée qui a été remarquée par un officier. Mais lorsque les policiers ont tenté de les interpeller, les apprentis flics n’ont pas obtempéré et ont démarré en trombe. La course-poursuite s’est finalement soldée par deux accidents (sans gravité) et l’arrestation des suspects. 

Une carrière compromise

Après avoir aussi admis le vol de deux tasers, de radios et d’un gilet pare-balles, les aspirants ont indiqué avoir pénétré dans la base de données de la police en utilisant l’identité d’un sergent en vacances. 

Le chef de la LAPD a annoncé qu’une enquête avait été ouverte pour déterminer les motivations des trois jeunes. Quant à leur carrière dans la police, elle semble définitivement compromise.

via GIPHY

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités