Dix ans plus tard, cet Américain épouse celle qui lui a sauvé la vie

Amis depuis leurs 13 ans, les deux amoureux sont désormais liés pour la vie. Amis depuis leurs 13 ans, les deux amoureux sont désormais liés pour la vie.[© Capture d'écran / Instagram @blaleyk]

Le marié est un miraculé. Kevin Walsh, un Américain de 28 ans, a récemment partagé sur un forum internet un moment de son existence «qui n’arrive que dans les films».

Celui où son amour de jeunesse lui a sauvé la vie. En 2007, alors âgé de 17 ans, il traversait une période de dépression. Et au moment où il songeait à mettre fin à ses jours, son téléphone avait sonné, affichant un numéro inconnu.

Au bout du fil, Blake Moore, une fille qu’il avait rencontrée quelques années auparavant. Alors qu’ils s’étaient perdus de vue, Blake avait eu ce jour-là un pressentiment, sentant qu’elle «devait l’appeler».

Une initiative qui avait immédiatement stoppé le geste de Kevin. «La nuit suivante, j’ai écrit les mots avec lesquels je voudrais un jour la demander en mariage», explique-t-il.

Chose faite l’an dernier, lorsque Kevin a posé un genou à terre devant Blake. Le jeune homme lui a offert une bague avec un diamant noir, en référence aux mots que la jeune femme, aujourd’hui son épouse, lui avait dit lors de leur première rencontre : «Le noir te va bien.» 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles