Un supporter argentin se fait tatouer «la dignité», selon les Simpson et crée le buzz

Un supporter argentin fan des Simpson s'est fait remarquer pour son improbable tatouage. [Capture Twitter / @ Franco Eckerdt]

Vendredi 6 octobre, lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde opposant l'Argentine au Pérou (0-0), un supporter argentin a créé le buzz à cause... de son tatouage.

C'est un utilisateur de Twitter, un certain Franco Eckerdt, qui, l'oeil aiguisé, a remarqué l'improbable dessin avant de le poster accompagné de son explication sur le réseau social.

Le tatouage en apparence anodine, de forme ovale et évoquant vaguement une pomme de terre, est en fait une référence à une scène de la série, Les Simpson

Une certaine image de «la dignité»

Il s'agit d'une représentation de «la dignité», selon le père de Milhouse Van Houten, le meilleur ami de Bart, lors d'une partie de Pictionary.

Il n'en fallait pas plus que le tweet avec l'image du tatouage accolé à la scène des Simpson ne soit partagé des milliers de fois, jusqu'à inspirer d'autres internautes qui, eux aussi, se sont fait tatouer «la dignité». 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles