Lindsay Lohan prend la défense d’Harvey Weinstein

Face à la pression et la vague de critiques qui a suivi, Lindsay Lohan a finalement retiré la vidéo de sa story Instagram.[AFP]

Alors que les langues se délient peu à peu à propos d’Harvey Weinstein accusé de harcèlement sexuel et viol, Lindsay Lohan aurait peut-être mieux fait de tourner sept fois la sienne avant de s’exprimer.

A rebours des récents témoignages accablant le producteur, l’actrice a pris sa défense sur son compte Instagram. «Je me sens vraiment mal pour Harvey Weinstein actuellement. Je ne trouve pas ça très bien, ce qui se passe». Et d'ajouter : «Il ne m’a jamais fait de mal, et il ne m’a jamais rien fait – et on a fait plusieurs films ensemble. Je pense que les gens doivent arrêter ce qu’ils font – c’est mal. Ressaisissez-vous !», a-t-elle dit.

Et Lohan de conseiller à Georgina Chapman, qui vient de faire part de son souhait de divorcer, de «se tenir au côté de son mari et être là pour lui». Faut-il préciser que ces propos ont suscité un immense tollé sur le Web, certains internautes allant même jusqu’à s’interroger sur la nature de la drogue qu’aurait bien pu consommer l’actrice.

Face à la pression et la vague de critiques qui a suivi, Lindsay Lohan a finalement retiré la vidéo de sa story Instagram.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles