En direct
A suivre

Elle confectionne des costumes d’Halloween tous les jours pour ses jumelles

Lera et Marigold sont en train de devenir des stars sur Instagram grâce aux costumes confectionnés par leur mère.[Capture d’écran Instagram laurenmancke]

Lauren Mancke, une mère de famille de Caroline du sud (Etats-Unis), a pris la décision ambitieuse de confectionner des costumes d’Halloween tous les jours du mois d’octobre, jusqu’au 31. 

Soit 62 costumes à inventer, puis à réaliser. Un travail titanesque qu’elle réalise pour ses jumelles de huit mois, Lera et Marigold. 

«C’est génial avec les jumeaux, parce que je peux faire des duos, notamment des duos de femmes. Ca me donne plein de bonnes idées» a-t-elle témoigné. De Star Wars à Barbie en passant par un groupe de rock ou encore à Minus et Cortex, les costumes sont fabriqués à partir de ce qu’elle trouve chez elle ou qu’elle récupère. 

Cette mère de trois enfants avait déjà déguisé à quelques reprises son fils de 16 mois. Face aux commentaires très élogieux des gens, elle a alors eu l’idée de faire ça plus régulièrement.

Pour le plus grand plaisir des internautes, la mère de famille a également décidé de partager ses créations sur un compte Instagram, déjà suivi par plus de 1.500 personnes. L’occasion de découvrir des costumes plus réussis et comiques les uns que les autres. 

L'imagination de Lauren Mancke ne semble pas avoir de limite. Elle y donne libre cours le soir ou tôt le matin, avant d’aller travailler, afin d’assouvir une passion qui semble l’habiter depuis l’enfance, puisqu’à l’époque déjà elle confectionnait elle-même ses costumes d’Halloween.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités