Inde : il viole un bébé de 18 mois devant ses enfants

En raison de ses blessures, la petite victime a été hospitalisée et a dû subir une intervention chirurgicale.[SAJJAD HUSSAIN / AFP]

Une affaire sordide. Un homme a été arrêté à New Delhi après avoir violé un bébé de 18 mois sous les yeux de ses enfants, âgés de 2 et 4 ans.

Les faits se sont déroulés mercredi 1er novembre. La fillette était venue jouer avec les enfants du suspect, un voisin, à son domicile. L’homme a profité de l’absence de son épouse, partie sur la terrasse pour travailler, pour commettre son crime. Ce, sous les yeux de ses propres enfants.

Le bébé a dû être opéré

Après le viol, l’homme a déposé le bébé devant le domicile de sa mère. Cette dernière a ensuite constaté que sa petite fille saignait au niveau des parties intimes, rapporte Times of India. En raison de ses blessures, la petite victime a été hospitalisée et a dû subir une intervention chirurgicale. Ce vendredi, elle se trouvait dans un état stable.

La mère a déposé plainte contre le suspect, qui a été interpellé à son domicile jeudi. Il encourt la prison à perpétuité.

Ce nouveau fait divers illustre les tristes statistiques du pays. En 2015, 11.000 cas de viols d’enfants et des milliers d’agressions sexuelles avaient été recensés. Et selon les chiffres du comité de l’ONU sur les droits des enfants, une victime de viol sur trois dans le pays est mineure. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles