Un atterrissage en urgence à cause d'une épouse trompée

Un vol Doha-Bali de la Qatar Airways a du se poser en Inde. [© SAFIN HAMED / AFP]

Un vol de la Qatar Airlines, reliant Doha (Qatar) à Bali (Indonésie), a récemment dû effectuer un atterrissage d'urgence sur l'aéroport de Chennai, en Inde. Pas de problème de moteur ou de dépressurisation de la cabine, la cause était sentimentale.

Au beau milieu du vol, l'une des passagères a en effet profité du fait que son époux était en train de faire un petit somme, pour utiliser son pouce et débloquer son smartphone avec son empreinte digitale. En lisant ses messages, la femme s'est rendue compte que son mari la trompait. Son sang n'a alors fait qu'un tour.

Elle s'est jetée sur son mari pour le frapper, et elle se trouvait dans un tel état de rage que les membres d'équipages qui sont intervenus n'ont pas pu la calmer. Le commandant de bord n'a alors eu d'autre alternative que de faire atterrir l'avion pour débarquer le couple.

Mari et femme ont alors été placés en détention pendant un jour dans l'aéroport, car ils ne possédaient pas de visa pour l'Inde. Ils ont néanmoins évité la case police, les autorités n'ayant retenues aucune charge contre eux, avant d'être autorisés à prendre un autre vol.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles