4 meurtres en 1 mois : un tueur en série terrorise la Floride

La police recherche un «homme noir à la peau claire de 180-185 cm et de faible corpulence».[Capture d'écran CBS News]

Un corps a été découvert, à l’aube mardi 14 novembre, dans la banlieue nord de Tampa, en Floride. C’est la quatrième personne tuée en un peu plus d’un mois dans cette zone de moins d’un kilomètre carré. La police craint la présence d’un serial killer.

D’après NBC, la victime serait un ancien sans-domicile fixe de 60 ans, Ronald Felton, visé par des tirs alors qu’il se rendait à l’église pour distribuer des repas. Avant lui, un homme de 22 ans qui attendait le bus, une employée municipale de 32 ans retrouvée sur un parking et un jeune autiste de 20 ans ont été tués, tous abattus par balles. La police considère que ces quatre meurtres sont liés.

Les enquêteurs suspectent un habitant du quartier

Puisque le tueur n’a pas encore été retrouvé, la police a demandé à tous les habitants de la zone de rester chez eux afin de ne prendre aucun risque. La police prend le plus de précautions et est désormais chargée d’escorter les enfants à certains arrêts de bus scolaire le matin.

En octobre, la police avait diffusé des images capturées par des caméras de surveillance.

Pour la première fois, mardi, un témoin aurait vu le suspect alors qu’il s’enfuyait. La police recherche un «homme noir à la peau claire de 180-185 cm et de faible corpulence».

Les enquêteurs suspectent un habitant du quartier ou une personne qui connaît bien les alentours. Les habitants terrorisés, espèrent qu’une chose : que le cauchemar cesse bientôt.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles