Pour ses 19 ans, il reçoit un magnifique cadeau de ses collègues

Noah Robinson est maintenant l'heureux propriétaire d'une voiture rouge, offerte par ses collègues. Noah Robinson est maintenant l'heureux propriétaire d'une voiture rouge, offerte par ses collègues.[© Capture d'écran / Twitter]

Pour ses 19 ans, Noah Robinson a eu une magnifique surprise, qu'il ne soupçonnait pas...

Ses collègues n'ont en effet pas hésité à lui offrir une jolie voiture rouge, rutilante et brillante. «Je ne pouvais plus parler, je pleurais» a témoigné le jeune homme. Un vrai cadeau pour lui. Car depuis deux ans, ce jeune Américain vit seul, après avoir quitté son propre foyer, très instable, sans se retourner.

Et sa vie a basculé quand il y a six mois, il a trouvé ce job dans le Michigan. Il a alors commencé à travailler dans une entreprise familiale qui fabrique des bars et du mobilier pour les restaurants de la région. Un métier qu’il adore.

Qu’il pleuve ou qu’il neige, Noah prendra son vélo et fera les 10 km qui le séparent du bureau. Un dévouement qui force le respect de ses collègues. «Il fait partie de notre famille et j’espère qu’il comprendra ainsi qu’on sera toujours là pour lui» a fait savoir son boss, Dan McGrandy, à l’origine du cadeau.

Et comme Noah n’a pas son permis, Dan a déjà prévu de l’accompagner au "département des véhicules motorisés" pour l’aider à s’inscrire. Reconnaissant, Noah souhaite continuer à travailler dans cette entreprise, avant peut-être d’aller à la fac, où il espère apprendre la soudure.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles