En direct
A suivre

La terrifiante vidéo du braquage d’une jeune femme devant chez elle

Les suspects ont été identifiés comme étant Davieon Reed (22 ans), Gjavion Smith-Williams (17 ans), Jamal Marbury (18 ans) et Daquan Lavant (18 ans).[AFP]

La scène est terrifiante. Des images extraites d'une caméra de vidéosurveillance montrent le braquage violent d’une jeune femme, devant son domicile, dans une ville du Texas.

Alors que la jeune femme était chez elle, elle a entendu un bruit étrange, comme une fenêtre que quelqu’un venait de briser. Un homme, prétendant être son voisin, a alors toqué à la porte pour lui demander quel était ce bruit. En fait, cet homme faisait partie du scénario du braquage.

Sur les images, on aperçoit la femme, inquiète, qui appelle la police et face à elle, le supposé «voisin» qui échange quelques mots avec elle, sans éveiller un seul soupçon.

C’est au bout d’une dizaine de secondes que deux hommes armés surgissent, cagoulés. Ils pointent leur arme sur la victime. Pendant que l’un la retient violemment, l’autre tente de rentrer chez elle. Mais c’était sans compter sur les chiens de la femme, qui, apeurés par les bruits, se sont mis à aboyer fortement.

Les deux suspects armés manifestement effrayés par les chiens se sont échappés mais les policiers ont rapidement repéré leurs véhicules et ont pu les arrêter.

Les suspects ont été identifiés comme étant Davieon Reed (22 ans), Gjavion Smith-Williams (17 ans), Jamal Marbury (18 ans) et Daquan Lavant (18 ans). Pour sortir de prison, ils devront payer une caution de 100.000 dollars.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités