Billie Lourd rend hommage à sa mère avec une coiffure inspirée par la princesse Leia

Billie Lourd joue le Lieutenant Connix dans la nouvelle trilogie[Twitter/TeamBillieLourd]

Samedi 9 décembre, lors de l'avant-première mondiale de «Star Wars : Les Derniers Jedi», Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, qui incarnait la princesse Leia dans la fameuse saga, a rendu hommage à sa mère avec une coiffure spéciale. 

La jeune actrice de 25 ans, qui joue le Lieutenant Connix dans la nouvelle trilogie, arborait, en effet, un chignon tressé directement inspiré par celui de Leia dans les dernières scènes du premier film de la franchise «Un Nouvel Espoir». 

Ce n'est pas la première fois que la comédienne de la série «Scream Queens» rend hommage à sa mère, décédée le 27 décembre 2016 à l'âge de 60 ans. En avril 2017, lors d'un événement intitulé «Star Wars Celebration», elle portait une robe qui faisait écho à celle de Carrie Fisher dans la saga de George Lucas.

 

feeling the ultimate strength of the force from all of the incredible fans at #starwarscelebration after our tribute to my #momby

Une publication partagée par Billie Lourd (@praisethelourd) le

En septembre 2017, Billie Lourde s'était confiée lors du «Ellen Show» sur la perte de sa mère et de sa grand-mère, Debbie Reynolds, décédée un jour après sa fille. «C'est très dur d'en parler, avait-elle révélé. Je ne sais pas. Si je dis que je vais bien, on va dire que je suis trop heureuse. Si je dis que je ne vais pas bien, on va dire que je suis une épave. Donc il est très difficile d'en parler car c'est simplement surréaliste et impossible à surmonter».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles