En direct
A suivre

Une mannequin fait une chute mortelle : victime d’un jeu sexuel qui aurait mal tourné ?

Ivana Esther Robert Smit, mannequin belgo-néerlandaise, est décédée. [Capture d écran Instagram / Ivana Esther Robert Smit]

Ivana Esther Robert Smit, une mannequin belgo-néerlandais, âgée de 19 ans, a fait une chute mortelle du 20e étage d’un immeuble en Malaisie.

La jeune femme, finaliste de Top Model Belgium 2018, était sous l’influence de l’alcool et de stupéfiants. La police locale a opté pour la thèse de l’accident mais les parents n’y croient pas, selon Het Laatste Nieuws.

Avant la chute, la mannequin avait passé la soirée avec un couple de millionnaires. «Je suis de sortie avec un couple américain. Je suis chez eux pour l’instant», avait-elle envoyé à son petit ami à 7h25. Deux heures et demie plus tard, elle aurait chuté.

Son corps a été retrouvé dénudé, vers 15h sur un balcon du sixième étage. Des voisins auraient entendu des cris, juste avant la chute mais la police locale n’a pas encore confirmé l’information.

Le père ne croit pas à l'accident 

Le père accuse le couple de l’avoir poussée intentionnellement «J’ai vu son corps. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes au doigt», a-t-il décrit au journal. Avant d’ajouter «J’ai appris qu’ils avaient l’habitude de faire appel à de jeunes modèles pour des jeux sexuels».

Un jeu qui aurait mal tourné ? Le millionnaire, interrogé par les enquêteurs s’est justifié en expliquant qu’ils étaient, lui et sa femme, allés se reposer dans leur chambre. Il évoque la piste de l’accident en affirmant que la jeune femme, nue et ivre, se serait dirigée vers le balcon et serait tombée toute seule.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités