En direct
A suivre

Une vidéo révélant la calvitie de Donald Trump devient virale

La séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux. [SAUL LOEB / AFP]

Passée inaperçue la semaine dernière, une vidéo qui dévoile l’importante calvitie de Donald Trump, est devenue virale ces derniers jours.

La scène s’est déroulée le 2 février dernier alors que le président américain embarquait à bord d’Air Force One. Donald Trump se trouvait dans les escaliers menant à l’avion lorsqu’une violente bourrasque de vent a soulevé une partie de sa chevelure, dévoilant ainsi une importante calvitie partant du haut de son crâne à sa nuque.

La séquence, postée sur Twitter, par Ashley Feinberg, journaliste américaine du Huffington Post, est depuis devenue virale. Les images suscitent une avalanche de railleries sur le réseau social.

Depuis plusieurs mois, la chevelure de Donald Trump suscite nombre de commentaires et d’interrogations. Son médecin personnel, Harold Bornstein, assurait en février dernier que le président «avait tous ses cheveux» et qu’il ne souffrait d’aucune calvitie en raison d’un médicament.

Cheveux maintenus en arrière

Mais, dans le livre «Fire and Fury» sur les coulisses de la Maison Blanche, le journaliste Michael Wolff rapportait des propos contradictoires de la fille du président, Ivanka Trump. Cette dernière aurait révélé à un de ses amis que son père aurait subi une intervention chirurgicale du cuir chevelu visant à limiter une telle tonsure. Pour masquer cette dernière, des mèches sont ainsi ramenées en arrière et maintenues avec un produit fixant. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités