Vidéo : quand Trump se moque de sa calvitie

D'après différents témoignages de coiffeurs, c'est un montage de mèches rabattues et maintenues par un produit fixant qui permet habituellement à Trump de dissimuler sa perte de cheveux.[Capture]

Après la récente diffusion d'une vidéo dévoilant la calvitie de Donald Trump, le président américain a reconnu avec humour être victime de pertes de cheveux.

«Je fais l'impossible pour masquer ma calvitie, les amis. J'y travaille dur. C'est mal, hein ? On tient le coup», a-t-il avoué vendredi à l'occasion d'un discours devant une organisation conservatrice, à Oxon Hill, près de Washington. 

Alors que le président américain embarquait à bord d'Air Force One, le 2 février, une bourrasque de vent avait soulevé une partie de sa chevelure, laissant apparaître une calvitie prononcée. La séquence était devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux.

Bien avant cet épisode, la coupe de cheveux arborée par le Républicain, notamment en raison de ses balayages aux teintes changeantes, avaient déjà suscité bon nombre de moqueries. D'après différents témoignages de coiffeurs, c'est un montage de mèches rabattues et maintenues par un produit fixant qui permet habituellement à Donald Trump de dissimuler sa perte de cheveux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles