Les abdos de l'acteur de Black Panther trop beaux pour une ado

Tellement séduite par la musculature de Michael B. Jordan (à droite), Sophia Robb en a brisé son appareil dentaire [Walt Disney / Marvel]

Des abdos à s’en décrocher la ­mâchoire. Sophia Robb, une Californienne de 17 ans, était manifestement très impatiente de découvrir au cinéma «Black Panther», le dernier blockbuster de Marvel. 

Séduite par la performance de l’un des acteurs vedette, Michael B. Jordan, et en particulier par les scènes où il exhibe – torse nu – son impressionnante musculature, l’adolescente a eu toutes les peines du monde à garder son calme.

Pour retenir ses cris pendant la séance, Sophia a serré les dents. Tellement fort que son appareil dentaire a fini par se ­briser, l’obligeant à aller voir son orthodontiste en urgence. Le médecin, amusé par l’incident, n’a pas pu s’empêcher de partager cette anecdote sur ­Internet. 

Un mal pour un bien, puisque grâce aux milliers de partages sur la Toile, l’acteur Michael B. Jordan a finalement eu vent de cette mésaventure. Et a ­proposé de prendre à sa charge une partie des frais de la réparation dentaire… en vrai gentleman

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles