Michelle Obama rend visite à une fan de 2 ans

Michelle Obama a dansé avec une fillette de 2 ans qui était admirative de son portrait officiel[MARK WILSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La photo d’une fillette afro-américaine de 2 ans fascinée par le portrait officiel de Michelle Obama est devenue virale, ce qui a incité l’ancienne Première dame américaine a rendre visite à la jeune fille.

Sur le cliché, la petite Parker Curry a les yeux rivés sur les couleurs pastel du portrait de l’ex-Première dame, au National Portrait Gallery à Washington.

L'image est particulièrement forte, car elle fait écho au discours qu'avait prononcé Michelle Obama lors de la cérémonie de vernissage de l'oeuvre. «Je pense à tous les jeunes, en particulier aux jeunes filles et aux jeunes filles de couleur, qui dans les prochaines années viendront dans ce musée et verront une image de quelqu'un qui leur ressemble sur les murs de cette institution américaine.», avait-elle déclaré.

Michelle Obama est une «reine»

Interrogée sur Michelle Obama par le site Buzzfeed dans une émission diffusée en direct, la fillette a répondu qu'«elle est une reine». Touchée, Michelle Obama a donc décidé de venir rendre visite à Parker Curry.

Elle a même dansé avec la jeune fille sur le rythme de la chanson «Shake it off» de Taylor Swift. Un moment que l'ancienne Première dame n'a pas manqué de partager sur Twitter. Les Obama sont définitivement les rois de la communication.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles