Père de neuf enfants, il apprend qu'il est stérile depuis toujours

Originaire de Sidi Slimane, au nord-est de Rabat, l’instituteur a porté plainte auprès du procureur du roi de Kénitra.[Google Maps]

Marié depuis 35 ans et père de 9 enfants, un enseignant marocain a appris qu’il était stérile depuis toujours.

Le quotidien Al Massae, qui a sorti l’information lundi, explique que l’homme a découvert son infertilité lors d’une consultation chez un urologue, après avoir enchaîné les analyses. D’après la même source, il souffrirait d’une varicocèle au niveau du testicule droit depuis plus de cinquante ans et ne pouvait donc en aucun cas avoir d’enfants.

Marié depuis 1983

Originaire de Sidi Slimane, au nord-est de Rabat, cet instituteur a porté plainte auprès du procureur du roi de Kénitra pour adultère – ce qui est puni au Maroc - afin de demander le divorce et rompre juridiquement tous liens avec sa femme et ses enfants.

S’il confie avoir eu des doutes sur la fidélité de sa femme qu’il avait épousé en 1983, il ne pensait pas qu’elle pourrait le tromper autant de fois, au point de mettre au monde neuf enfants de ces relations extraconjugales.  

Une affaire qui a bouleversé l’opinion locale suite à l’état psychologique dans lequel s’est retrouvé l’homme en question.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles