A seulement 4 ans, cet Américain joue les super-héros pour les SDF

Chaque semaine, le petit garçon se rend auprès des sans-abri de sa ville. Chaque semaine, le petit garçon se rend auprès des sans-abri de sa ville.[© Capture d'écran / Facebook / President Perine]

Engagé pour la bonne cause. A seulement 4 ans, un petit Américain, originaire de Birmingham, en Alabama, est devenu une célébrité locale.

Vêtu d’une cape de super-héros, Austin Perine s’est en effet lancé une mission : celle de distribuer de la nourriture aux sans-abri qui vivent dans un centre d’accueil de sa ville, une fois par semaine, pendant un an.

Il est soutenu dans sa tâche par son père, qui l’avait un jour emmené dans ce refuge afin qu’il réalise sa chance de ne manquer de rien.

Dès ce jour, il s’est alors mis en tête de «les nourrir» et de leur «distribuer de l’amour». Il porte fièrement son dicton sur son t-shirt «Show Love».

Touchée par son courage, l’enseigne Burger King vient de lui offrir un budget de 1.000 dollars par mois pendant un an, afin qu’il puisse remplir sa mission. Il a depuis été nommé «ambassadeur de la ville» par le maire lui-même.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles