Une mère entend sa fille se faire assassiner au téléphone

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert le corps sans vie de l'adolescente, qui venait d'être sauvagement assassinée. [Pixabay / Creative Commons]

Alors qu'elle parlait au téléphone avec sa fille qui venait de rentrer au domicile familial, lundi après-midi, une mère de famille vivant à Salt Lake City, dans l’Utah (Etats-Unis), a entendu cette dernière pousser un hurlement, suivi d'un long silence.

Terrifiée, la mère, qui recevait toujours un coup de fil de sa fille Baleigh, 15 ans, quand elle rentrait des cours, s'est retrouvée sans nouvelles de sa fille, la ligne ayant été coupée.

Une fois prévenues, les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert le corps sans vie de l'adolescente, qui venait d'être sauvagement assassinée, rapporte Le Nouveau Détective.

Un ancien petit ami prend la fuite

Très rapidement les soupçons se sont portés sur un certain Shaun French. Ce dernier avait déjà eu un rapport sexuel avec la victime, relation sexuelle illégale en raison de son âge. 

Ce dernier avait disparu et était activement recherché par les forces de l'ordre. Un appel à témoin et un avis de recherche avaient été lancés.

Durant plus de vingt-quatre heures, toutes les polices des états indiens du Mid-West, du Wyoming au Nebraska, de l’Iowa à l’Illinois, étaient à sa recherche, jusqu’à ce que son van soit repéré dans le Colorado et interpellé par les forces de l'ordre. Shaun French demeure le principal suspect dans cette affaire, mais à cette heure, il n’est toujours pas passé aux aveux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles