Un requin-tigre arrache le pénis d'un homme de 18 ans

La mère de la victime lui avait interdit de se baigner en raison d'une attaque similaire survenue en avril dernier.[AFP]

Un Brésilien de 18 ans est mort lundi 4 juin après avoir fait deux crises cardiaques, suite à une dramatique attaque de requin dont il a été victime.

Relatés par le DailyMail, les faits sont survenus sur la plage de Piedade à proximité de Recife, sur la côte nord-est du Brésil. Jose Ernestor da Silva se baignait dans l'Océan Atlantique lorsqu'il a été sauvagement attaqué par un requin-tigre. Le prédateur lui a arraché le fémur et le pénis. 

Rapidement secouru par des baigneurs, le jeune homme, dont la mère lui avait interdit de se baigner en raison d'une attaque similaire survenue en avril dernier, a reçu les premiers soins de la part des sauveteurs positionnés sur la plage.

Puis, Jose Ernestor da Silva a été évacué vers l'hôpital de Restaracao, à Recife. Il a immédiatement été conduit au bloc pour y subir une importante intervention chirurgicale de trois heures. Jose Ernestor da Silva est finalement mort de deux malaises cardiaques.

Une vidéo choquante prise par un témoin et montrant le jeune agoniser sur le sable circulait sur les réseaux sociaux. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles