Baptême du Prince Louis : Kate et William dévoilent les photos officielles de la cérémonie

Les clichés ont été réalisés par le photographe Matt Holyoak dans l'un des salons de la résidence du prince Charles, Clarence House.[Dominic Lipinski / POOL / AFP]

Une semaine après la cérémonie, le Palais de Kensington a dévoilé les photos officielles du baptême du prince Louis, dimanche 15 juillet.

Les clichés ont été réalisés par le photographe Matt Holyoak dans l'un des salons de la résidence du prince Charles, Clarence House.

En robe blanche signée Alexander McQueen, la duchesse de Cambridge porte le petit Louis, né le 23 avril dernier. Pour l'occasion, le jeune prince porte la tenue officielle de baptême de la famille royale.

Autour d'eux,  se trouvaient le prince William, le prince George, et la princesse Charlotte. Sans oublier le prince Charles, Camilla Parker Bowles, le prince harry et Meghan Markle.

La grande absente de la photographie de famille est la reine Elizabeth II. Elle n'avait en effet pas pu assister au baptême en raison d'une semaine chargée en vue des nombreuses commémorations et visites officielles.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles