Il s'empale sur une brosse de toilettes, et meurt

Les chirurgiens ont été contraints de lui ouvrir le crâne[Annette SCHNEIDER-SOLIS / dpa / AFP]

C'est une histoire aussi insolite que dramatique que rapporte le Daily Mail : en Russie, un homme est mort après s'être empalé sur sa brosse de toilettes. 

Les faits se sont déroulés dans la ville d'Istra, non loin de Moscou. L'homme, âgé de 60 ans, a glissé sur le sol de sa salle de bain, avant de tomber sur la brosse. Le manche s'est alors enfoncé dans son crâne, en passant par son orbite droit. 

La brosse toujours logée dans la tête, l'homme a été emmené en urgence dans un hôpital moscovite, où les chirurgiens ont été contraints de lui ouvrir le crâne. «La brosse a été découpée immédiatement au niveau de l'œil du patient, mais il était impossible de retirer le manche directement», rapporte le journal Moskovski Komsomolets

Une première opération a donc été effectuée pour retirer quelques os cassés, qui auraient pu causer des dégâts cérébraux importants. Toujours selon le Moskovski Komsomolets, «l'opération semblait être un succès, tout a été enlevé, mais le patient est resté dans le coma». Il a succombé à ses blessures après quelques jours d'hospitalisation. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles