Une femme enceinte commande un café, on lui sert du détergent

La cliente, qui a tenu à consulter un médecin par mesure de précaution, se porte bien[Karen BLEIER / AFP]

Elle pensait déguster un bon café latte... Mais on lui a servi une tasse de détergent. C'est la mésaventure vécue par une femme enceinte de 8 mois, dans un restaurant McDonald's de Lethbridge (Canada).

Les faits se sont produits le 29 juillet dernier, relate le quotidien canadien The Globe and Mail.

Après s'être arrêtée au service «drive» du fast-food, elle a repris la route et s'est servie une gorgée du breuvage, qu'elle a aussitôt recraché. De retour au McDonald's, où elle a exigé des explications, la cliente a appris que la machine à café était en cours de lavage, et que «malheureusement, la ligne d’approvisionnement en lait était connectée à la solution de nettoyage pendant que la boisson de cette cliente était faite», comme l'indique la communication de la chaîne de restauration dans un communiqué. Une porte-parole de McDonald's lui a présenté ses excuses, au nom du restaurant.

La cliente, qui a tenu à consulter un médecin par mesure de précaution, a précisé à nos confrères qu'elle se portait bien.

Ce n'est pas la première fois que la chaîne se retrouve au coeur d'une polémique. Il y a quelques jours, elle reconnaissait avoir vendu sans le savoie des salades contaminées à la listeria.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles