Après les propos injurieux de son mari, Melania Trump apporte son soutien à LeBron James

Depuis quelques mois, Melina Trump n'hésite plus à s'opposer publiquement à son époux[SAUL LOEB / AFP]

Après un énième tweet cinglant de son époux Donald Trump, s'adressant cette fois à la star du basket LeBron James, Melania Trump est montée au créneau. 

C'est par la voix de sa porte-parole, Stephanie Grisham, que la «first lady» a contredit son président de mari : «Il semble que LeBron James œuvre pour faire de grandes choses pour la prochaine génération et, comme toujours, la Première dame encourage tout le monde à échanger ouvertement sur les problèmes auxquels les enfants sont confrontés». 

«Comme vous le savez, Madame Trump a parcouru le pays et le monde entier pour parler aux enfants de leur bien-être, de leur mode de vie sain et de l'importance d'un comportement responsable en ligne, avec son projet Be Best», a-t-elle précisé. 

Melania trump donne de la voix

La porte-parole s'est exprimée une heure seulement après la publication du tweet de Donald Trump, qui insinuait que LeBron James était stupide. 

«LeBron James a été interviewé par l'homme le plus stupide de la télévision, [le présentateur de CNN] Don Lemon. Il a réussi à faire apparaître Lebron comme quelqu'un d'intelligent, ce qui n'est pas facile à faire.»

Depuis quelques mois, Melania Trump n'hésite plus à s'opposer publiquement à son époux. Au mois de juin dernier, tandis que le gouvernement Trump prônait la tolérance zéro à la frontière mexicaine, séparant des milliers d'enfants de leurs parents, elle s'était déjà exprimée, déclarant qu'elle «détestait» cette situation. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles