Elle étrangle, poignarde 16 fois et brûle vif son ancien petit ami

Ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte en début de semaine. [Rachel Woolf / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le cadavre d'un jeune homme de 18 ans a été retrouvé à proximité de la bibliothèque publique de Chicago, aux Etats-Unis.

Ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte en début de semaine.

Trois personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête : l'ex petite-amie de la victime, âgée de 16 ans, et deux hommes, ses complices, relate la presse américaine.

Ils sont accusés d'avoir monté un plan machiavélique : ils auraient étranglé et poignardé à seize reprises le jeune majeur, avant de jeter son corps dans une voiture, puis de l'abandonner dans un champ voisin où ils l'ont aspergé d'essence et mis le feu. A ce moment-là, le jeune homme n'était pas encore mort. Il a d'ailleurs tenté de prendre la fuite, avant que le trio ne l'achève en le percutant en voiture.

Lors de sa garde à vue, son ancienne petite amie a tenté de faire croire aux enquêteurs qu'elle voulait se venger de lui prce qu'il l'avait agressée sexuellement. Une version des faits que récuse la police. Les trois comparses ont été inculpés et risquent la prison à vie.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles