Asia Argento écartée de l'émission X Factor Italie

Asia Argento faisait partie du jury de X-Factor Italie.[LOIC VENANCE / AFP]

Asia Argento a été écartée de la version italienne de l'émission de télé-crochet « X Factor », dont elle était l'une des juges. Une conséquence du scandale dans lequel est impliquée l'actrice, qui aurait payé 380.000 dollars à l'acteur Jimmy Bennett, avec qui elle aurait couché alors qu'il était encore mineur. 

L'émission sera tout de même diffusée en Italie par Sky Italia à partir du 6 septembre, et Asia Argento apparaîtra dans les sept premiers épisodes, déja enregistrés. Les producteurs ont expliqué qu'ils n'avaient pas voulu pénaliser les candidats déja retenus parmi les 40.000 qui s'étaient présentés aux castings. Retourner les émissions avec un autre juge aurait en effet signifié qu'il fallait reprendre tout le processus de sélection. 

Asua Argento sera en revanche remplacée dans le cadre des émissions en direct, à partir du 25 octobre. Selon la presse italienne, c'est la pop star italienne Morgan, qui pourrait la remplacer. Une hyptohèse surprenante, ce dernier étant l'ex-compagnon de l'actrice. 

Les producteurs de l'émission réagissent ainsi aux nombreuses demandes de téléspectateurs, notamment sur les réseaux sociaux, qui exigeaient le départ d'Asia Argento.

Cette dernière n'avait pas réagi à son éviction de l'émission ce lundi après-midi. La semaine dernière, elle avait nié toute relation sexuelle avec Jimmy Bennett, et expliqué que son mari Anthony Bourdain, décédé depuis, avait décidé de payer pour mettre fin à la « persécution » que lui aurait fait subir le jeune acteur.

À suivre aussi

pop culture Star Wars : dans quel ordre chronologique faut-il regarder les films et séries dérivées ?
Télévision Le film à voir : «Au revoir là-haut» sur Ciné+Premier
Télévision Nikos Aliagas à la tête d’un nouveau jeu, Laurence Boccolini adore un programme concurrent... les 5 infos TV à retenir

Ailleurs sur le web

Derniers articles