Une bière à la main, il sauve ses deux enfants d’une batte de base-ball

Ce père de famille a eu un réflexe hors du commun pour protéger ses enfants.[Capture d'écran Twitter]

Lors d’un match de MLB, la ligue américaine de baseball, un père de famille présent en tribune s’est illustré en protégeant, en toute décontraction, ses enfants d'une batte de baseball lancée à pleine vitesse. Leur sauvant sans doute la vie. 

La scène a eu lieu lors de la rencontre entre les New York Mets et les Washington Nationals, remportée par les premiers cités (3-1).

Alors le joueur de champ extérieur Bryce Harper est sur le terrain, sa batte se brise à sa base. Le morceau brisé s’envole alors vers les tribunes, et file droit vers deux enfants, assis parmi les supporters des Mets.

C’est alors que leur père s’est illustré par un réflexe extraordinaire, déviant de sa main droite la batte du joueur des Nationals, tout en tenant une cannette de bière dans sa main gauche.

Un geste salué par les près de 40.000 personnes présentes dans le Citi Field de New York, mais aussi par les joueurs des deux équipes. Le héros d’un jour a ainsi eu le droit de repartir avec la batte cassée en guise de souvenir.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles