Ouragan Florence : les téléspectateurs choqués par le duplex d’un reporter

Les internautes soutiennent les journalistes. [Capture d'écran]

Les vents violents de l’ouragan Florence arrivent sur la côte est américaine et la chaîne NBC n’hésite pas à envoyer ses reporters au cœur de l’action. Des situations à risques et impressionnantes qui font réagir sur les réseaux sociaux.

Le courage dont fait preuve l’un de ces journalistes, Gadi Schwartz, a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter. En direct de Beaufort NC (États-Unis), il fait face à de violentes conditions météorologiques. Les internautes ont relevé le danger affronté par le reporter de NBC.

«Honte à NBC d’envoyer un reporter dans des condition si dangereuses», s’est indigné un téléspectateur sur Twitter. «Mais pourquoi ont-ils envoyé quelqu’un à Radio Island ? Où va rester l’équipe de tournage ? Je ne peux pas regarder ça», s’est émue une utilisatrice du réseaux social.

D’autres collègues de Gadi Schwartz ont été envoyés sur le terrain et inquiètent également les internautes. Les journalistes parviennent tant bien que mal à résister à la puissance du vent et la pluie tombe abondamment. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles