Tempête tropicale Florence : un journaliste moqué pour avoir exagéré lors de son duplex

The Weather Channel est rapidement venue à la rescousse de son journaliste via un communiqué.[Capture d'écran]

Un journaliste météo américain de la chaîne The Weather Channel est moqué depuis la diffusion vendredi de son duplex sur la tempête tropicale Florence, en Caroline du Nord.

Sur les images partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir Mike Seidel , en parka bleue, lutter pour tenir debout face au vent. Mais deux passants, marchant tranquillement, entrent au second plan.

«Tellement théâtral ! L'homme de la météo de The Weather Channel qui lutte pour sa vie, alors que deux hommes se promènent» derrière lui, a tweeté un internaute moqueur.

Depuis la diffusion de la séquence, l'homme accusé d'avoir exagéré la puissance des vents est devenu la risée des internautes américains.

The Weather Channel est rapidement venue à la rescousse de son journaliste via un communiqué. «Il est important de noter que les deux individus en arrière-plan marchent sur du béton, tandis que Mike Seidel essaie de se maintenir debout sur de l'herbe mouillée, après avoir assuré des directs jusqu'à 1h00 du matin. Et il est sans aucun doute épuisé.»

L'ouragan Florence, rétrogadé en tempête tropicale, a fait au moins quatre morts sur la côte Atlantique des Etats-Unis. Environ 1,7 million d'habitants avaient été sommés de se mettre à l'abri, loin du littoral. Près de 800.000 personnes étaient privées d'électricité vendredi soir en Caroline du Nord.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles