Elle présente la météo en portant son fils sur le dos

[ Capture Twitter / @Praedictix ]

Pour promouvoir le portage de bébé, une présentatrice météo a réalisé sa chronique avec son fils sur son dos.

La maman a installé son petit de un an à l’aide d’un bandeau. Une façon de faire visiblement confortable, puisque l’enfant s’est endormi durant la présentation. La séquence a été massivement partagée sur les réseaux sociaux.

«J’ai voulu promouvoir ce merveilleux outil qu’est le bandeau qui m’aide au quotidien et l’expérience du portage entre une maman et son fils» a confié Susie Martin à l’émission Good Morning America. « Je pense que c’est une façon pour le bébé d’être rassuré. C’était agréable pour moi parce que je pouvais faire plusieurs choses à la fois tout en étant près de mon enfant ».

Dans son tweet, la société Preadicitx, où travaille la maman, a indiqué avec humour qu’elle accueillait pour l'occasion un invité spécial. Mais que malheureusement, cet assistant avait été retrouvé endormi pendant les heures de service.

Vous aimerez aussi

Cinéma Ce que change le rachat de la Fox par Disney
Pour mémoire, Maxime Nicolle, «Fly Rider» sur les réseaux sociaux, avait remis en cause le caractère terroriste des attentats de Nice et Strasbourg dans une interview donnée à Konbini.
Télévision Vidéo : la violente charge d'Eric Naulleau contre le gilet jaune Maxime Nicolle
Séries Les 30 séries à voir en 2019

Ailleurs sur le web

Derniers articles