Présidentielle au Brésil : le fils de Claude Nougaro affiche son soutien pour le candidat d’extrême-droite

Jair Bolsonaro, le candidat controversé d'extrême-droite [MAURO PIMENTEL / AFP]

Alors que les Brésiliens éliront leur prochain président de la République ce dimanche 28 octobre, le controversé candidat d'extrême-droite Jair Bolsonaro, grand favori du second tour, séduit de plus en plus d'électeurs. Parmi eux, Pablo Nougaro, le fils du chanteur Claude Nougaro. 

Cadet d'une fratrie de quatre enfants, Pablo Nougaro est résidant brésilien et a élu domicile à Maceio, capitale de l'Etat de l'Alagoas, au nord-est du Brésil. Sa mère, Marcia, est elle-même d'origine brésilienne. Et si de nombreux citoyens hésitent encore sur le nom du candidat qu'ils glisseront dans l'urne dans quelques heures, Pablo Nougaro, lui, semble avoir fait son choix. 

A Fernando Haddad, le candidat du Parti des travailleurs  le fils du chanteur français préfère Jair Bolsonaro, le candidat du Parti social libéral d'extrême droite, très controversé notamment pour ses déclarations homophobes et sexistes.

«C'est très complexe. Beaucoup de personnes disent du mal de Jair Bolsonaro parce qu'il dit trop ce qu'il pense (...) Je ne sais pas s'il ne ment pas, mais ce qu'on sait c'est qu'il n'a jamais eu de problème de corruption et on a besoin de quelqu'un comme ça», a-t-il confié à La Dépêche. 

Avant de conclure : «Je perds des amis, c'est vrai, mais j'espère qu'ils verront qu'on avait raison». 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles