Brésil : un joueur de foot retrouvé égorgé, ses parties génitales coupées

Une vue aérienne de Sao Paulo. [NELSON ALMEIDA / AFP]

Il évoluait au Sao Paulo FC, au poste de milieu de terrain. Le footballeur Daniel Correa Freitas, 24 ans, a été retrouvé égorgé dans un buisson, ses parties génitales sectionnées, ont annoncé lundi les autorités locales. 

Son club, qui évolue en première division brésilienne, lui a rendu hommage via un communiqué : «Le Sao Paulo Futebol Clube regrette profondément la mort du milieu de terrain Daniel, qui a joué pour le club en 2015 et 2016 (il avait été prêté), et a été retrouvé mort ce week-end». Ses coéquipiers se sont ensuite regroupés au centre du terrain, avant l'entraînement, pour une minute de silence. 

Le corps de Daniel Correa Freitas a été retrouvé samedi dans une zone rurale près de Sao José dos Pinhais, dans la banlieue de Curitiba, a indiqué la police. Le joueur, égorgé, présentait une plaie si profondre qu'il avait été quasiment décapité, a indiqué une source policière au quotidien Folha de S. Paulo. Le jeune homme aurait succombé après avoir reçu plusieurs coups de couteau, et son pénis a ensuite été sectionné. 

Le mobile de cet assassinat sauvage n'était pas connu.

Vous aimerez aussi

L'homme devra suivre des soins pour son addiction à l’alcool (image d’illustration).
Faits divers Il menace son gendre avec une batte car il ne veut pas finir le cubi de vin
Le pavillon et la voiture du chauffeur routier Eric Drouet, chef de file des Gilets Jaunes, ont été enduits d’une peinture jaune.
gilets jaunes La maison et la voiture d’Eric Drouet vandalisées à Melun
L'homme présentait un taux d'alcoolémie neuf fois supérieur à la limite autorisée.
Faits divers Bretagne : il roulait avec 4 grammes d'alcool dans le sang

Ailleurs sur le web

Derniers articles