A 11 ans, il tue sa grand mère et se suicide après s'être vu demander de ranger sa chambre

La drame s'est déroulé dans la banlieue de Phoenix, Arizona. [Google Maps]

Un enfant de 11 ans a abattu sa grand-mère d'une balle dans la tête avant de retourner l'arme contre lui, samedi à Litchfield Park, dans la banlieue de Phoenix (Arizona), aux Etats-Unis. 

La grand-mère, Yvonne Woodward, était en train de regarder la télévision avec son époux sur son canapé lorsque le garçon a surgi par derrière, ouvrant le feu avec une arme de poing appartenant à son grand-père. 

Ce dernier a envisagé de poursuivre l'enfant avant de venir au secours de son épouse. Entre temps, l'enfant s'est suicidé. 

Selon son témoignage, le couple, qui avait la garde exclusive de l'enfant, avait passé la journée à demander à ce dernier de ranger sa chambre, ce qu'il avait refusé. 

«Rien ne laissait à penser que le petit-fils pouvait être un danger pour lui-même ou pour autrui», a indiqué le porte-parole du shérif. Une enquête à été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Vous aimerez aussi

Faits divers Canada : un étudiant chinois kidnappé par quatre hommes dans un parking
Faits divers Marseille : des tirs «d'intimidation» à la kalachnikov en plein après-midi dans une cité des quartiers nord
Shane O'Brien est suspecté du meurtre d'un jeune Britannique de 21 ans, poignardé à mort dans un bar londonien en 2015.
cavale L’un des hommes le plus recherchés du monde arrêté en Roumanie

Ailleurs sur le web

Derniers articles