Incendie en Californie : une photo montrant l'évacuation de Malibu devient virale

Au moins neuf personnes sont mortes dans le violent incendie qui fait rage depuis jeudi dans le nord de la Californie.[DAVID MCNEW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Une photo publiée par le producteur américain Doug Ellin, montrant l'évacuation de Malibu à la suite des incendies, est devenu virale sur les réseaux sociaux. 

«Prions pour Los Angeles. On en a eu assez cette semaine», a-t-il commenté en évoquant la tuerie de Thousand Oaks, qui a fait 12 morts. Doug Ellin, connu à Hollywood pour être le créateur de la série télévisée «Entourage», a précisé qu'il n'était pas l'auteur de la photo. C'est un certain Grant Denham qui l'a prise. 

Le cliché dévoile les impressionants nuages de fumée au-dessus des collines de Malibu. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Praying for LA. We’ve been through enough this week. Photo by @grantdenham

Une publication partagée par Doug Ellin (@mrdougellin) le

Le cliché a été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.  L'actrice Candace Cameron Bure, connue pour son rôle dans «La fête à la maison» a notamment publié la photo sur son compte Facebook. En moins d'une heure, la publication de la comédienne a été partagé près de 1000 fois, rapporte le Huffington Post

Au moins neuf personnes sont mortes dans le violent incendie qui fait rage depuis jeudi dans le nord de la Californie. Plus au sud, la célèbre station balnéraire de Malibu est menacée par un autre foyer qui se propage rapidement. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles