Émirats arabes unis : une Marocaine accusée d'avoir tué, puis servi le corps de son petit ami

Elle aurait cuisiné les membres de son petit ami pour en faire un machboos, un plat traditionnel à base de viande et de riz[ANNA ZIEMINSKI / AFP]

Aux Émirats arabes unis, un fait divers sordide défraie la chronique. Une jeune femme d'origine marocaine est soupçonnée d'avoir assassiné son petit ami, avant de cuisiner et de servir sa dépouille.

Selon l'agence Associated Press, la suspecte partageait la vie de son compagnon depuis sept ans déjà, lorsque ce dernier lui a annoncé qu'il comptait épouser une autre femme. Folle de jalousie, elle l'aurait tué sous le coup de la colère. 

Le crime aurait pu se résumer à une dispute de couple qui dérape, sauf que la jeune femme est allée encore plus loin : d'après des procureurs émiratis, elle aurait ensuite cuisiné les membres de son petit ami pour en faire un machboos (plat traditionnel à base de viande et de riz), un menu qu'elle a ensuite servi à des ouvriers pakistanais. 

Ces faits se seraient déroulés au mois d'août, mais n'ont été découverts que très récemment. C'est le frère de la victime, particulièrement inquiet, qui a alerté les autorités quand il a retrouvé une dent humaine dans le mixeur de son ex-belle-sœur. 

La jeune femme a été interpellée et sera jugée après finalisation de l'enquête. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles