La fille de Jackie Chan s’est mariée avec sa petite amie

Les deux jeunes femmes se sont dit «oui» au Canada. [Capture Instagram / @uchux2].

Etta Ngn, fille du célèbre acteur chinois Jackie Chan, a annoncé ce lundi 26 novembre, avoir épousé sa petite amie, la Canadienne Andi Autumn.

Et c'est sur le réseau social Instagram, photo du certificat de mariage à l'appui, que les deux jeunes femmes, respectivement âgées de 19 et 31 ans ont tenu à officialiser la nouvelle. 

D'après le cliché du document officiel, l'union a ainsi eu lieu au Canada, le 8 novembre dernier. Mais, selon plusieurs médias, les jeunes mariées se trouveraient désormais à Hong Kong, d'où Etta est native.

Cette dernière aurait d'ailleurs également partagé l'heureux événement via Weibo, l'équivalent chinois de Twitter

Une heureuse nouvelle après une phase compliquée

Etta est l'unique fille de Jackie Chan. Elle est née le 18 janvier 1999, à la suite d'une liaison extra-conjugale de la star des arts martiaux avec l'actrice et ancienne reine de beauté Elaine Ng Yi Lei.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Etta Zen (@ettazen) le

C'est cette dernière qui, seule, a élevée Etta. Mais, selon plusieurs médias, leur relation se serait tendue ces dernières années et elles ne se fréquenteraient plus trop aujourd'hui. 

Concernant la relation d'Etta et d'Autumn, celle-ci remonterait à février 2017, peu après l'arrivée d'Etta au Canada.

Le couple avait défrayé la chronique, en avril dernier, en diffusant une vidéo sur YouTube dans laquelle toutes deux affirmaient être devenues SDF, «à cause de leurs parents homophobes».

Des allégations qui avaient quelque peu surpris, du moins au sujet d'Etta, celle-ci n'entretenant aucune relation avec son illustre père.

De plus, lorsque l'acteur avait été interrogé par la presse au sujet du coming-out de sa fille six mois plus tôt, ce dernier avait déclaré : «Si elle va bien, tant mieux !».

Les accusations d'homophobie avaient également été rejetées en bloc par la mère d'Etta qui, de son côté, avait affirmé que le couple ne comptait que sur la renommée de Jackie Chan pour obtenir de l'argent, et que les deux femmes «feraient mieux de trouver du travail».

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles