Le chien de George Bush émeut tout le monde en accompagnant son maître jusqu’au bout

Sully va bientôt retrouver le régiment des VetDogs [Capture Twitter / @jgm41].

Une photo publiée sur Twitter par le représentant de la famille Bush a fait le buzz et ému les réseaux sociaux, en montrant le chien de George Bush allongé devant le cercueil de son maître.

Le cliché, accompagné des mots «mission accomplie», a déjà été retweeté plus de 25 000 fois. Il montre Sully, le labrador qui aidait George Bush à se déplacer (il était atteint par la maladie de Parkinson), dormir paisiblement au pied du cercueil de l’ancien président des États-Unis, comme pour continuer à veiller sur lui jusqu’au bout.

Selon NBC, le chien va désormais retrouver le régiment des VetDogs, qui permet aux vétérans de guerre handicapé de pouvoir compter sur l’aide d’un chien.

Le fils du défunt et lui aussi ancien président américain, George W. Bush, a déclaré que «même si notre chien va manquer à notre famille, nous sommes rassurés de savoir qu’il apportera la même joie dans une nouvelle maison».

Vous aimerez aussi

Indonésie Un touriste russe arrêté à Bali avec un orang-outan drogué dans sa valise
Il a fallu creuser plus de deux heures pour retrouver Ralph.
Histoire du jour Angleterre : un teckel survit après être resté coincé 5 jours dans un terrier à lapins
Le poisson-lune fait partie des animaux considérés comme vulnérables par l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN).
Animaux Un poisson-lune géant échoué au sud de l'Australie

Ailleurs sur le web

Derniers articles