Allemagne : déçu de ses cadeaux de Noël, un enfant appelle la police

Le petit garçon a composé mardi le numéro d'appel d'urgence de la police et a expliqué qu'il n'avait pas du tout reçu les cadeaux qu'il avait commandés pour Noël. Le petit garçon a composé mardi le numéro d'appel d'urgence de la police et a expliqué qu'il n'avait pas du tout reçu les cadeaux qu'il avait commandés pour Noël. [Capture CNews]

Certains bambins ne manquent pas de culot. Déçu de ses cadeaux de Noël, un enfant allemand de 9 ans, habitant à Zetel, sur les rives de la mer du Nord, n’a pas hésité à appeler la police pour se plaindre.

Le petit garçon a composé mardi le numéro d'appel d'urgence de la police et a expliqué qu'il n'avait pas du tout reçu les cadeaux qu'il avait commandés pour Noël.

L'enfant était «très en colère»

«Les fonctionnaires sont arrivés et ont trouvé un petit garçon très en colère», a expliqué un porte-parole de la police locale cité par le journal Nordwest Zeitung.

Les policiers, qui avaient tout leur temps durant cette journée de Noël très calme, ont décidé de jouer le jeu avec humour, et ont examiné la liste initiale qu’ils ont comparée avec les cadeaux offerts. Ils ont ensuite réglé le conflit en expliquant à l'enfant que le Père Noël avait probablement confondu sa liste avec celle d'un autre enfant.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles