Une serveuse vole la vedette aux stars lors des Golden Globes

Lors des Golden Globes 2019, la jeune hôtesse a notamment posé derrière Richard Madden, l'acteur qui joue Robb Stark dans la série Game of Thrones. Lors des Golden Globes 2019, la jeune hôtesse a notamment posé derrière Richard Madden, l'acteur qui joue Robb Stark dans la série Game of Thrones.[FIJI Water]

Chargée de distribuer des bouteilles d'eau aux célébrités sur le tapis rouge des Golden Globes, une jeune femme est devenue, dimanche 6 janvier, une star sur les réseaux sociaux en posant en arrière-plan sur de nombreuses photos de la soirée.

Elle aurait ainsi pu remporter la palme du meilleur «photobomb» de l'année. Avant la cérémonie des 76e Golden Globes à Los Angeles, récompensant la télévision et le cinéma américains, cette hôtesse de la marque d'eau FIJI Water a visiblement bien profité de son quart d'heure de gloire.

Sur le tapis rouge, on la voit apparaître derrière Nicole Kidman, Jim Carrey, Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones), ou encore Idris Elba. La jeune fille, portant une robe bleue, adopte à chaque fois la même expression : léger sourire et regard fixé sur l'objectif.

Des dizaines de photomontages parodiques

Ces clichés ont immédiatement fait l'objet de multitudes de détournements par les internautes sur les réseaux sociaux, s'amusant de la confiance en elle de cette jeune femme. Surnommée «FIJI Water girl», elle a même eu droit à la création d'un compte parodique sur Twitter.

FIJI Water, partenaire des Golden Globes depuis 2015, s'est félicité de ce coup de projecteur inattendu, non sans une pointe d'humour. «Nous sommes ravis que tout le monde parle de notre eau !», a tweeté le compte officiel de l'entreprise, avant d'ajouter «Elle est juste derrière nous, n'est-ce pas ?»

La serveuse était mannequin

Quelques heures après les Golden Globes, la jeune femme a été identifiée. Il s'agit de Kelleth Cuthbert, une mannequin vivant à Los Angeles. Sur son compte Instagram (qui comptait déjà 69 000 abonnés avant ce buzz, et plus de 78 000 maintenant), elle avait partagé une photo d'elle juste avant le début de la cérémonie.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles