En direct
A suivre

Violée pendant son coma, une femme accouche d'un petit garçon

La femme est hospitalisée dans une structure médicale particulière située à Phoenix. La femme est hospitalisée dans une structure médicale particulière située à Phoenix. (Image d'illustration). [Christophe ARCHAMBAULT / AFP ]

Dans l'Arizona aux Etats-Unis, une femme a mis au monde un garçon, alors qu'elle est plongée dans le coma depuis 14 ans. 

Une enquête a été ouverte pour trouver le responsable du viol de cette patiente inconsciente et par conséquent le père de l'enfant, révèle la chaîne de télévision américaine NBC. 

La femme, a été victime d'un accident en 2004 où elle a failli mourir noyée. Elle est depuis hospitalisée dans une structure médicale particulière située à Phoenix. 

Le personnel est sous le choc. Aucun signe avant coureur ne laissait supposer qu'elle était enceinte. «Comment cela peut se produire ? Je suis en colère, triste et cela me rend malade», a déclaré une infirmière. 

De nombreuses personnes défilaient quotidiennement dans la chambre de la victime, cette dernière ayant besoin de soins toutes les heures. L'ensemble du personnel a été interrogé. 

Pour le moment aucun suspect n'a été interpellé. La clinique a imposé une nouvelle réglementation. Chaque employé doit désormais être accompagné d'une collègue pour entrer dans la chambre d'une patiente. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités