Un homme arrêté après avoir léché la sonnette d’une maison pendant des heures

Un Californien a été surpris en train de lécher l'interphone d'une propriété familiale pendant des heures. Un Californien a été surpris en train de lécher l'interphone d'une propriété familiale pendant des heures. [Capture vidéo KION546]

Un Californien a été surpris, devant une caméra de surveillance, en train de lécher l'interphone d'une propriété familiale pendant des heures.

La vidéo montre le jeune homme de 33 ans s’approchant du porche de la maison tôt, samedi matin, avant de se lancer dans une séance de léchage de l’interphone.

Selon le département de police de Salinas, l'homme est entré à plusieurs reprises dans la propriété, entre 2h et 5h du matin.

La propriétaire, Sylvia Dungan, a déclaré au média KION546 qu'elle n'était pas chez elle au moment de l'incident, contrairement à ses enfants. Le système de surveillance leur a signalé qu'il détectait un mouvement près de la porte d'entrée.

Assurer la sécurité dans sa maison

Sylvia Dungan a déclaré avoir publié la vidéo sur les médias sociaux dans le but d'alerter, en particulier les voisins qui ont de jeunes enfants. «Cela montre à quel point il est important d'assurer la sécurité dans sa maison», a-t-elle ajouté.

La police a réussi à retrouver l’homme, prénommé Roberto Arroyo, qui est également accusé d'avoir volé des rallonges alimentant des décorations de Noël, et a reconnu les faits. L'affaire a maintenant été renvoyée au bureau du procureur du comté de Monterey.

Miguel Cabrera, l'agent d'information du service de police de Salinas, a qualifié le comportement de M. Arroyo de «plutôt étrange».

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles