En direct
A suivre

Une ex de Ronaldo s’est entretenue avec l’avocat de la femme qui accuse le joueur de viol

La police de Vega a récemment réclamé aux autorités transalpines de procéder à un prélèvement ADN sur Cristiano Ronaldo, dans le cadre de l'enquête ouverte sur le viol présumé de Kathryn Mayorga. La police de Vega a récemment réclamé aux autorités transalpines de procéder à un prélèvement ADN sur Cristiano Ronaldo, dans le cadre de l'enquête ouverte sur le viol présumé de Kathryn Mayorga. [AFP]

Alors que Cristiano Ronaldo fait face à des accusations de sodomie forcée, pratiquée sur une jeune femme prénommée Kathryn Mayorga en juin 2009 à Las Vegas, un avocat de la plaignante aurait récemment rencontré une ex de l'attaquant de la Juventus Turin.

Selon les révélations faites par USA Today, le juriste se serait rendu à Londres où il a rencontré Jasmine Lennard, connue pour avoir participé à l'édition anglaise de Big Brother. «Je peux confirmer que Leslie Mark Stovall a évoqué la situation de Cristiano Ronaldo avec Madame Lennard», a déclaré Larissa Drohobyczer, avocate au cabinet Stovall & Associates. Bien entendu, le contenu de leur échange n'a pas filtré. Du moins, pas encore.

Dans un tweet en date du 8 janvier dernier, Lennard avait indiqué détenir un certain nombre d'informations susceptibles d'aider la plaignante.

La police de Vega a récemment réclamé aux autorités transalpines de procéder à un prélèvement ADN sur Cristiano Ronaldo, dans le cadre de l'enquête ouverte sur le viol présumé de Kathryn Mayorga, rencontrée en boîte de nuit par la star. La défense de l'international portugais s'est jusque-là bornée à expliquer que la relation était consentie. Il reste qu'en échange de son silence, Ronaldo aurait versé à l'époque 375.000 dollars à l'Américaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités