Une stripteaseuse agresse un touriste anglais à Pigalle

La danseuse l'a frappé avec une barre en fer [VALERY HACHE / AFP]. La danseuse l'a frappé avec une barre en fer [VALERY HACHE / AFP].

De passage à Pigalle, le quartier rouge de la capitale, un Britannique a voulu s’offrir un numéro de striptease à 50 euros. L’arnaque, pourtant bien connue, s’est alors refermée sur lui.

Une fois dans l’établissement, l’homme a finalement eu la mauvaise surprise de se voir réclamer deux cents euros de plus que ce que le rabatteur lui avait promis. Face à son refus de payer, le ton est monté et la stripteaseuse est devenue violente.

la patronne sort un revolver

Armée d’une barre de fer, celle-ci l’a frappé à la tête, après lui avoir mis une gifle au passage. Le vigile est alors intervenu, mais pour faire tomber le touriste, raconte Le Parisien. L’agression ne s’est pas arrêtée là, puisque la patronne s’en est mêlée en sortant un revolver et en braquant le malheureux, heureusement sans tirer.

Blessé à la tête, celui-ci est finalement parvenu à quitter les lieux. Après avoir recueilli sa plainte, les policiers se sont rendus dans la boite de striptease pour interpeller les deux femmes et les placer en garde à vue.

À suivre aussi

Faits divers Pour honorer son cheval de course décédé... elle le mange
Faits divers Texas : une jeune femme noire abattue par la police dans sa propre maison
Faits divers Vidéo : une voiture de rallye fauche cinq spectateurs, tuant l'un d'eux

Ailleurs sur le web

Derniers articles