En direct
A suivre

Julen, le petit garçon tombé dans un puits, est mort

Le préfet d'Andalousie a annoncé la triste nouvelle sur Twitter, et a présenté ses condoléances à la famille. Le préfet d'Andalousie a annoncé la triste nouvelle sur Twitter, et a présenté ses condoléances à la famille. [AFP]

Julen, l’enfant tombé dans un puits le 13 janvier dernier, à Totalan (Espagne) a été retrouvé mort dans la nuit de vendredi à samedi, à l’issue des recherches.

Le préfet d'Andalousie a annoncé la triste nouvelle sur Twitter, et a présenté ses condoléances à la famille.

«Toute l’Espagne s’unit à la tristesse infinie de la famille de Julen. Nous avons suivi de près chaque étape pour arriver jusqu’à lui. Nous remercierons pour toujours l’effort infatigable de ceux qui l’ont cherché durant tous ces jours», a réagi également le chef du gouvernement Pedro Sanchez sur Twitter.

Julen Rosello était tombé par accident, selon ses parents, le dimanche 13 janvier dans un puits abandonné de 25 centimètres de diamètre et plus de 100 mètres de profondeur creusé pour trouver de l’eau. L’enfant jouait sur un terrain appartenant à un membre de sa famille. Ce puits avait été creusé sans autorisation, selon les autorités.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités