Londres : un nouveau-né abandonné dans un parc par -1,1°C

La petite fille a été récupérée par des médecins et hospitalisée dans l'est de la capitale britannique. La petite fille a été récupérée par des médecins et hospitalisée dans l'est de la capitale britannique.[Tolga AKMEN / AFP]

Un nouveau-né a été retrouvé abandonné jeudi 31 janvier, dans un parc du quartier de Newham, à Londres, alors que le thermomètre affichait -1,1°C.

La police a reçu un signalement sur un enfant abandonné dans un parc proche de Roman Road. La petite fille a été récupérée par des médecins et hospitalisée dans l'est de la capitale britannique. Elle se trouve dans un état stable. 

En attendant d'en savoir plus sur elle, le personnel de l'hôpital l'a baptisée «Roman».

un appel pour retrouver la mère

La police londonienne a diffusé une photo du nouveau-né, équipé d'une perfusion, sur Twitter. Les autorités se préoccupent désormais de la santé de la mère. Dans un message, les policiers se sont adressés directement à elle. 

«Je vous exhorte à prendre contact avec la police, un hôpital ou un cabinet médical. Il est très important que nous sachions que vous êtes en sécurité. J'exhorte également toute personne disposant d'informations pouvant nous aider à réunir ce bébé avec sa mère à se manifester», a affirmé l'inspecteur Shane Clarke. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles